Pérou
Créez votre voyage
    Un voyage en Famille au Pérou : qui dit mieux ?
    Un voyage en Famille au Pérou : qui dit mieux ?

    Voyager en famille : un vrai pari !

    Les distances entre les villes sont très longues, il ne faut pas avoir peur de 10 heures de bus pour rejoindre un point à un autre. Pour éviter ce désagrément, l’avion peut être une solution. Si vos enfants ont donc passé l’âge de 10 ans et supportent bien les transports, alors le Pérou peut être une possibilité de destination. Petit conseil dans ce cas : n’oubliez pas de prendre sur vous des adaptateurs pour pouvoir recharger vos appareils électroniques. Si les enfants utilisent des jeux vidéo pendant les transports un peu longuets, pensez à les recharger ! Sinon les livres resteront toujours la meilleure option.

    Avec un soupçon de prudence (l'Amazonie et certaines villes du Pérou ont leur lot de dangers, qu’ils soient d'ordre sanitaire ou de sécurité) vous pouvez faire découvrir cette terre majestueuse à votre famille. Attention toutefois aux visites à un rythme effréné, il y a tellement à voir que cela peut devenir épuisant pour les plus petits. La marche et les escaliers sont omniprésents dans les visites.

    Bien choisir et programmer son trajet seront les maîtres mots pour que votre voyage en famille soit une expérience inoubliable. Petit point à noter : la fameuse tourista peut envenimer votre voyage, soyez prudents sur votre consommation et celle de vos enfant ainsi que sur l’hygiène de la boisson. Gare aux glaçons !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser